Distributeur boisson Belgique : témoignages

Nous avons recueilli pour vous les témoignages d’entrepreneurs ayant choisi d’installer un distributeur de boissons en Belgique.

L. Bertrand, chef d’entreprise, Bruxelles

« Mon entreprise compte 70 salariés, sans compter les nombreux visiteurs qui passent régulièrement dans nos locaux. Nous disposions déjà d’une fontaine à eau mais je trouvais que l’espace détente de la société manquait de convivialité. J’ai cherché sur le net et trouvé un fournisseur de distributeur de boisson à Bruxelles. On m’a alors conseillé aussi bien sur le type de boissons à choisir que sur l’installation de mon distributeur boisson Belgique. Mon budget étant serré, j’ai obtenu un prix distributeur boissons tout à fait abordable. Depuis l’installation de mon distributeur de boisson Belgique, j’ai effectué un petit sondage auprès de mes salariés : tous sont satisfaits  de leur espace détente nouvellement modifié. »

L. Blanquart, secrétaire élue au Comité d’Entreprise, Liège

« Nous demandions  depuis longtemps au Comité d’Entreprise que la direction investisse dans un distributeur boissons pour entreprise. Lorsqu’on a obtenu le feu vert, j’ai dû me charger des démarches auprès des fournisseurs de distributeur automatique liege. J’ai été conseillé par une équipe d’experts très à l’écoute, prenant en compte aussi bien les besoins de l’entreprise que notre budget quelque peu limité. J’ai finalement opté pour un distributeur canette à louer. Je paie un forfait mensuel de location que je prends sur le budget de fonctionnement du CE. Je me charge ensuite de la gestion du stock. Une tâche supplémentaire, certes, mais à laquelle on s’habitue vite et qui ne prend pas trop de temps. D’autant plus que mon fournisseur de distributeur de boissons en Belgique est réactif et assure la maintenance en cas de problème, ce qui n’est arrivé qu’une fois en trois ans ! »

A.Guillaumat, salarié, Namur

« L’espace détente de l’entreprise où je travaille disposait déjà d’une machine à café. Mais nombre de mes collègues n’apprécie pas cette boisson et nous avions bien envie d’un peu de diversité ! Un distributeur boisson Belgique a été installé à l’automne et moi et mes collègues en profitons plus que nous l’aurions cru. Nos bureaux sont souvent surchauffés et c’est bien souvent que nous nous désaltérons d’une boisson fraîche. Le distributeur boisson en Belgique a radicalement changé l’espace détente de notre entreprise : il est devenu un véritable espace de convivialité qui a contribué à l’amélioration des rapports entre collègues. »