Comparatif de distributeurs de boissons

2-distributeurs-de-boisson-differentsLes fabricants distributeur automatique proposent une gamme variée de distributeurs de boissons. Attention toutefois car votre choix en termes de produits est limité : les fournisseurs de distributeur travaillent avec des marques particulières et donc ne proposent que des boissons appartenant à cette marque. Voici un comparatif des distributeurs de boissons disponibles sur le marché.

Le distributeur Coca cola

Comme son nom l’indique, ce distributeur est assujetti à la marque Coca cola et propose donc des boissons estampillées coca. Le vrai avantage du distributeur coca cola est la large gamme de boissons qu’il propose, la marque étant très performante sur le marché. Vous pouvez donc approvisionner votre distributeur boissons fraiches en sodas divers et variés (light, full calories), jus de fruits, boissons énergisantes, boissons vitalisantes, boissons pour sportifs, thés glacés, etc.

Les distributeurs automatiques vitrés

Ce distributeur de boisson est doté d’une vitre en façade qui offre plusieurs avantages :

  • Visibilité des produits qui facilite le choix du consommateur.
  • Gestion des stocks simplifiée : les produits manquants sont visibles immédiatement sans ouvrir le distributeur.

Le distributeur de boissons spécialisé

Il s’agit d’un distributeur de boisson qui ne propose qu’un seul type de produit. Vous êtes soucieux de la santé de vos salariés ? Préférez un distributeur boissons pour entreprise spécialisé dans les eaux. Le choix des utilisateurs sera réduit aux eaux plates et aux eaux gazeuses. L’avantage majeur de ce distributeur boisson sur une fontaine d’eau par exemple est de limiter les allers-retours pour se rafraîchir.

Les distributeurs au look de marque

Très souvent, les distributeurs canette sont aux couleurs et au design de la marque qu’ils proposent à la vente :

  • Rouge et blanc pour le distributeur coca cola
  • Noir et jaune pour la boisson énergisante « Burn ».
  • Vert pour les boissons estampillées « naturelles » : thés, boissons bio, etc.

Attention donc à l’apparence de ces distributeurs automatiques qui ne s’adaptent pas toujours à la décoration de vos bureaux. Le choix de l’emplacement de votre distributeur boisson est de ce fait important pour conserver l’harmonie visuelle de votre espace détente.

Cela dit, certains fournisseurs de distributeur permettent l’habillage personnalisé de votre distributeur boissons pour entreprise et vous pouvez alors choisir :

  • La forme de votre distributeur boissons fraiches.
  • Ses coloris
  • Les logos présents sur sa façade
  • Les messages et enseignes affichés par le distributeur boisson.

Pour faire votre choix dans les meilleures conditions, il est recommandé de faire établir plusieurs devis auprès de différents fournisseurs de distributeur. Ces derniers ne manqueront pas d’adapter leur offre à vos exigences.